Bonjour à toutes et à tous,

Par la présente, nous tenons à vous informer que, suite au processus d’affichage, Monsieur Sébastien Bouvier occupera désormais les fonctions de représentant à la prévention pour le SEMB SAQ (CSN) pour le territoire de l’ouest du Québec.

Sébastien Bouvier couvrira les succursales de l’ouest du Québec (les succursales 23XXX), alors que Corinne Bélanger se consacrera à l’est du Québec (les succursales 33XXX).

Nous tenons à remercier toutes les militantes et tous les militants qui ont manifesté leur intérêt pour le poste; cet intérêt marqué pour la santé et sécurité est plus que réjouissant.

Nous tenons surtout à remercier Dominic Ostiguy pour le travail accompli durant la période pendant laquelle il a assumé l’intérim au poste de représentant à la prévention, et pour son implication au sein du département de santé et sécurité du SEMB SAQ.

Vous pouvez rejoindre Sébastien Bouvier pour toute interrogation ou problème concernant la santé et sécurité sur vos lieux de travail ou le programme de maternité sans danger au 514-776-5475 (cellulaire) ou par courriel à l’adresse: sbouvier@semb-saq.com

Corinne Bélanger peut être rejointe au 418-951-4045 (cellulaire) ou par courriel à l’adresse: cbelanger@semb-saq.com

Meilleures salutations.

Kristian Duval
Vice-président responsable des assurances, prévention,
réparation et régime de retraite SEMB SAQ (CSN)
kduval@semb-saq.com